Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Memoire d'un bruno
17 juin 2007

Voilà, je commence un blog. peut-être parce que

Voilà, je commence un blog. peut-être parce que je m'em... à 100 sous de l'heure aux Etats-Unis. Je suis en ce moment à Austin, Texas. Austin est la capitale du Texas, c'est là que W a commencé sa prestigieuse carrière politique.

austin_1

Je suis là dans le cadre d'un cours d'été afin de terminer ce satané diplôme destiné à m'aider à me reconvertir. Les cours sont OK, sans plus. J'entraîne mon anglais, je m'habitue à l'étrange accent des texans. Ma famille (Ma femme et mes deux garçons), mon foyer me manquent. Aujourd'hui est un jour de cafard.

Je vais écrire ce journal avec franchise. Il n'est pas destiné à faire de l'audience, il est à but personnel. Mais je le met quand même en ligne. On ne sait jamais quelles rencontres il peut me permettre de faire.

Pour l'instant, je vais terminer une dissertation et aller me vider la tête en faisant du sport. Ici faire du sport consiste à tourner en rond sur une piste climatisée. Il fait trop chaud pour courir à l'exterieur. Tout le monde dans le centre sportif de l'université transpire sur des appareils de fitness. Je n'aime pas cela, j'ai l'impression de hamsters tournant sur une roue.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aurai vu ton blog plus tôt,je serais venu aussitôt,j'adore parler....(quand j'ai deux minutes évidemment)Bienvenu sur les blogs..
Memoire d'un bruno
Publicité
Publicité