Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Memoire d'un bruno
28 juin 2007

La quille Ca y est, c'est terminé les cours de

La quille

Ca y est, c'est terminé les cours de MBA. Dernier cours de leadership aujourd'hui, suivi d'un repas dans un restaurant texan typique. Barbecue bon mais lourd, je le digère encore. Nous avons salué les deux professeurs. Le prof de leadership était vraiment un type bien, gentil, serviable. La grande classe même si les cours étaient un peu trop basés sur la discussion en classe, à mon avis.

J'ai terminé de sang froid par Capote. Sans doute un des meilleurs livres que j'ai lus cette année. Les deux meurtriers sont fascinants : des loosers, commettant un crime atroce sans savoir pourquoi. Ils sont lucides et acceptent leur destin avec résignation. Capote n'oublie pas les victimes, il décrit l'amérique profonde sans démagogie et sans méchanceté. Je ne suis pas doué pour décrire mes impressions de lecture mais je conseille ce livre à tous les lecteurs de ce blog (qui ne sont guère nombreux).

resize

Je commence Parasite de Murakami. Les premières pages sont captivantes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Memoire d'un bruno
Publicité
Publicité